Vous êtes ici: Accueil Circuits Croisière de Pandaw Mekong

Jonque RV Pandaw - MK04

Pandaw Mekong Cruise 08 jours 07 nuits

Code des tours: PD1
Itineraire: My Tho - Cai Be - Chau Doc - Phnom Penh - Siem Reap
  • Détails
  • Prix et reservation
  • Caracteristiques des tours
Points préférés :
  • Admirez l'étonnant réseau du canal du delta du Mékong
  • Profitez des marchés animés flottants des sens
  • Découvrez les charmes cachés des temples d'Angkor
  • Expérience de la culture et le goût des aliments typiques des cuisines spéciales
Itinéraire:

Jour 1: Saigon – My Tho
Jour 2: Cai Be
Jour 3: Chau Doc – Border crossing
Jour 4: Phnom Penh
Jour 5: Phnom Penh to Kampong Cham
Jour 6: Kampong Cham
Jour 7: Rivière Tonle
Jour 8: Tonle Sap – Departure


Programme détaillé:
Tour: Saigon – Siem Reap

Jour 1: Saigon – My Tho (L, D)
Quittez de l'hotel à Saigon et transfert à 1100 pour le port du delta de My Tho, en autocar, en évitant les retards sur le canal Cao Gao. Le temps de transfert est d'environ deux heures. My Tho est la plaque tournante de la plume de Delta culturel n'a pas grand intérêt, donc une fois à bord, nous mîmes à la voile et le déjeuner.
Dans l'après-midi, faire un voyage fascinant en jonque traditionnelle pour explorer les îles à l'ancienne résidence impériale. Les membres survivants de la famille de Madame Kiet nous accueillir avec thé et nous vous promener dans les vergers autour de la maison. Sur le chemin du retour nous nous arrêtons à l'ile Dong Hoa Hiep pour voir des chantiers navals, les briqueteries et les couvreurs traditionnels. Nuit à mi-parcours à Cai Be.

Jour 2: Cai Be (B, L, D)

Nous prenons un voyage autour de Cai Be pour voir un marché flottant, et aller à terre pour visiter la cathédrale gothique française et la zone portuaire en couleurs, avec ses bâtiments coloniaux, les jardins de fleurs et de bonbons de noix de coco délicieuse locales et papier de riz.. Retour au bateau et croisière vers Vinh Long pour visiter un jardin de bonsaïs et de la ferme des fruits, suivi d'une visite à la brique - et usine de poterie. Retour au bateau de croisière et passé de la ville de Vinh Long

Jour 3: Chau Doc (B, L, D)

Du canal principal du Mékong à Tan Chau sur les canaux. Nous visitons aussi un chat de pisciculture. Nous prenons un tour de cette ville fascinante de la belle bâtiments colonial français et de voir son marché animé. Retour sur le bateau par bateau pour le déjeuner et le jeter hors de la frontière cambodgienne formalités pour l'ordinaire, qui dans cette partie du monde, prendra du temps.

Jour 4: Phnom Penh (B, L, D)
La capitale du Cambodge a conservé son charme français. L'architecture coloniale fait un cadre attrayant pour cafés animés, et la rivière rénové "Corniche" est plein de vie. La ville a plusieurs wats impressionnante, y compris Wat Ounalom, Wat Phnom et le nouveau-peint Wat Lang Ka. La place d'honneur va à la pagode d'argent spectaculaires, l'un des rares endroits au Cambodge, où les objets qui incarnent l'éclat et la richesse de la culture khmère conservés par les Khmers rouges étaient.
Le musée national est un autre point fort, avec des écrans en circulation de l'artisanat khmer. Une excursion est organisée l'après-midi aux champs de bataille et les Khmers rouges de Tuol Sleng ou S21 centre de détention Grim Situé dans la banlieue de la ville.
Phnom Penh a une vie nocturne animée, et certains passagers choisir de dîner à terre ou essayez l'un des trous brillants de la capitale d'arrosage

Jour 5: Phnom Penh to Kampong Cham (B, L, D)
Départ tôt le matin de Phnom Penh et un arrêt à un village de la soie Chong Koh pour une promenade matinale à loisir. On va passer des rivières pour comprendre a vie de la rivière avec de nombreuses activités de pêche. Le paysage est très beau ici, et dans la distance, s'élèvent des collines boisées. Au-dessus de Phnom Penh sur la rivière, il ya peu port, juste la vraie vie cambodgienne. Nous nous arrêtons dans l'après-midi au village de Peam Chi Kang pour visiter le Wat ou d'un monastère et l'école.
Les passagers sont libre pour explorer cette communauté paisible et conviviale.

Jour 6: Kampong Cham Area (B, L, D)
Visiter Wat Hanchey, datant du 8ème siècle, ces anciennes structures en brique caractérisent l'architecture de l'Empire Chenla qui est antérieur à la gloire d'Angkor. Voile redescendre pendant le déjeuner pour une exploration de la région de Kampong Cham. Nous Voyage en bus au 12ème siècle temple angkorien de Wat Nokor. Ce temple coloré est unique au Cambodge, comme un wat moderne se trouve dans les ruines d'un temple antique.
Nous continuons vers les montagnes jumelles sainte de Phnom Pros et Phnom Srei. Les légendes abondent sur les origines de ces collines, et il ya des pagodes et des sanctuaires brillante sur les hauteurs.

Jour 7: Rivière Tonle (B, L, D)

Nous regard par la capitale Phnom Penh en début de matinée pour changer les pilotes, puis naviguer la rivière Tonle lac Tonle et qui se connecte avec le Mékong et la rivière Bassac qui fusionnent à Phnom Penh. Ce voyage sur le fleuve est un point culminant du voyage. Nous nous retrouvons notre chemin à travers la jungle, et que le fleuve se rétrécit. Nous pensons que nous pouvons presque toucher du doigt les maisons et les gens qui viennent pour encourager notre bateau.
Temples abondent le long des rives à Kampong Chhnang, et nous voyons la richesse de la vie rurale cambodgienne. C'est une ville portuaire animée rurales avec des marchés animés. d'amarrage à mi-parcours, nous faisons une excursion en bateau à moteur merveilleux dans le lac des terres humides qui forment l'embouchure de la rivière.
Voici une étonnante diversité d'oiseaux peuvent être vus et d'intérêt sont les grands pièges à poissons, environ un demi-kilomètre de long, qui sont net d'un tonnage considérable de poissons après chaque mousson sommet que la migration des poissons du lac de tomber dans la rivière Tonle.

Jour 8: Tonle Sap – Depart (B)
Le grand lac du Cambodge et domine plus de 150 km de longueur. Ici, la vie des oiseaux est abondante, et à partir du milieu du lac, on peut même pas voir les rives. Il ya un grand silence et la tranquillité où nous passons villages flottants de pêche.

Voirs des autres des tours

Circuits

Croisière

Sites célèbres